Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Demande {Saisshu}

Aller en bas 
+3
Neptalion
Abdul
Kamus
7 participants
AuteurMessage
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:57

Ce sujet a été déplacé dans la rubrique Recrutement.


Dernière édition par Kamus le Ven 6 Mar - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdul
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:54

on est dans recrutement conar albino
Revenir en haut Aller en bas
Neptalion

Neptalion


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Neptalion   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:50

Bjr c'est Saisshu !

Comme je l'ai dit dans mon ancien post : : study


Je tiens ici a demander pardon pour ma conduite inacceptable lorsque j'ai déguildé. Je me suis montré très idiot, et puis ce jour là était plein d'énervement pour moi. Vous voir avancer dans l'extension sans moi m'a fait faire une grosse bétise, dont je me suis rendu compte, et que j'essaye aujourdui de réparer. Comme je le disais, l'énervement du moment a primé sur la réflexion ... Pardon Sad

Pardon également à plusieurs d'entre vous (surtout toi Mahkh :s). J'ai bêtement pris au premier degré des blagues ... que j'avais pourtant appris à rire et également à utiliser ...

Si je fais cette démarche, c'est également et surtout parce que je tiens à repartir sur de bonnes bases ... tant IRL que IG. Des choses géniales me sont arrivées, et cette nouvelle année va surement etre ponctuée d'évenements extraordinaires pour moi ...

Je ne tiens pas à vous raconter ma vie, cela n'intéressera que peu de monde ... :p
Bientot 3 semaines que je ressasse ça, et c'est franchement trop ... je me sens trop bete et je dois bien vous avoué que je culpabilise ...

mais toujours est il que je vous demande ... une chance, une derniere chance ....

Les frères de Sang, c'est mon WoW a moi, et sans eux ... j'ai compris que c'était plus ce jeu qui m'a fait passé de si bons moments ... avec vous


Maintenant, je comprendrais et trouverais légitime un refus violent de votre part ... après tout vous avez raison ... j'ai été égoiste mais je vous en demande pardon,
Pardon
et
re Pardon !

Faisons table rase des rancoeurs ou des a priori, j'ai changé de façon de penser. Je pense même avoir changé tout court. La guilde, c'est un groupe, et non pas un trio préférenciel.
Pourquoi ne pas commencer par delete mon post annoncant mon départ ... Rolling Eyes

J'aimerais revenir pour la nouvelle année ... et j'aimerais la passer avec vous.


a bientot, jspere

une bonne continuation et de joyeuses fetes a vous

tibo == saisshu






Je crois que Viard était contre -_- Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:40

je ne sait pas par quel bout commencer...

j'aime pas les gamins
j'aime pas les suces boules
j'aime pas les pleurnichards
j'aime pas les gens qui ont des prejugés et des aprioris
j'aime pas les gens qui disparaissent et qui ne se reco ponctuellement que pour demander des nouvelles de 3 personnes et se redeco ensuite

bref je vais pas te faire un dessin je te propose une date de guildage pour essaie si tu veux, tu a le choix; ou la saint rachid ou la saint jamais comme tu veux

öj / Mhäkh
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesang.forum2ouf.com
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:49

Comme dirait Mhäkh, je ne sais par quel bout commencer.
Pour commencer, désolé pour l'effacement tu post, c'est une erreur de ma part.

Sinon pour la candidature je dirais également "non".
Pour expliquer cela, reprenons si tu le veux bien ton post de départ et décrotiquons le.


Citation :
J'ai décidé de quitter les frères de sang, non pas pour raisons de divergences intra communautaires, mais tout simplement parce que je ne sers plus à rien.

Des raisons personelles font qu'il m'est devenu impossible de participer aux raids, de rester autant que je le voudrais sur le jeu ... enfin bref, les problemes d'un lycéen qui a le bac à la fin de l'année ... Et il m'est insupportable de devoir "subir" votre avancée qui vous honore, mais qui eprsonellement m'énerve parce que je ne peux pas pas y participer ^^

Soit, ça c'est ton choix, c'est ensuite le problème.

Citation :
De plus, pour moi cette guilde, c'était Uxiass, Lily, Gragra et Hitu. Vous en tirez les conclusions que vous voudrez, mais Lily et Uxiass n'étant plus là, je ne vois pas l'utilité de rester.

Super sympa pour les 20 autres joueurs qui t'ont accueillis, aidés et stuffés. En plus c'est vraiment balot mais les 4 personnes citées sont soit absentes, soit plus de la guilde ou n'ont pas le pouvoir de te guilder.

Citation :
Je tiens à ajouter que je n'irai pas postuler ailleurs, puisque je déguilderai pour les memes raisons.
lorsque j'aurai enfin l'extension, je me consacrerai au DK, dont je ne vous communiquerai pas le nom, sauf si certains veulent le connaitre. Ainsi, je repartirai de zéro...

Là encore, c'est ton choix mais si nous avoir dans tes contacts est si gênant, rien de t'empêcher de déguilder bien avant, plutôt que comme disait Mhäkh, te connecter une fois par mois, demander des news de 3 personnes puis déco sans un mot. je ne sais pas qui t'a demandé le nom de ton DK, une chose est sûre, pas moi et je ne compte pas le faire.

Citation :
voila, vous savez tout.
adios les gays ( j'ai toujours détesté me connecter avec le "wesh les gays" de mahkh /// )


Il me semble que tu viens d'écrire
Citation :
Les frères de Sang, c'est mon WoW a moi, et sans eux ... j'ai compris que c'était plus ce jeu qui m'a fait passé de si bons moments ... avec vous

Cette phrase montre que tu n'a rien compris à la mentalité des Frères de Sang. La moyenne d'âge est peut être trop élevée pour toi, ou l'âge mental trop bas, enfin soit... je ne vois pas en quoi c'est insultant.

Je vais arrêter là et laisser la parole à mes camarades. Bon vent le Gay.
Revenir en haut Aller en bas
Neptalion

Neptalion


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:44

bon okay g compris vous tracassez pas

c dommage

je vais pas en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:40

Abdul a écrit:
on est dans recrutement conar albino

kamus owned by abdul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesang.forum2ouf.com
lysea

lysea


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 48

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:50

J'avoue que meme si nous connaissons le manque de tact de notre ami Mhkah tongue ce qui est sur c'est qu'au moins s'il a à dire quelque chose il passe pas par 4 chemins et c'est tout à son honneur afro

Admin a écrit:
je ne sait pas par quel bout commencer...

j'aime pas les gamins
j'aime pas les suces boules
j'aime pas les pleurnichards
j'aime pas les gens qui ont des prejugés et des aprioris
j'aime pas les gens qui disparaissent et qui ne se reco ponctuellement que pour demander des nouvelles de 3 personnes et se redeco ensuite

bref je vais pas te faire un dessin je te propose une date de guildage pour essaie si tu veux, tu a le choix; ou la saint rachid ou la saint jamais comme tu veux


Humm hard core quand même gay de mhakh lol!

j'avoue que saisshu t'as été un peu fort kan meme là affraid
saisshu a écrit:
voila, vous savez tout.
adios les gays ( j'ai toujours détesté me connecter avec le "wesh les gays" de mahkh /// )
ben moi j'aime bien les "whesh les gays" Smile
j'espère que ça lui servira dans les années futures que tout mot dit ou toute décision doit etre pris avec réflexion et savoir les conséquences que celà peu engendrer...

même si j'aime bien ce gamin il est vrai qu'il a pas été correct sur ce coup Suspect

saisshu a écrit:
De plus, pour moi cette guilde, c'était Uxiass, Lily, Gragra et Hitu. Vous en tirez les conclusions que vous voudrez, mais Lily et Uxiass n'étant plus là, je ne vois pas l'utilité de rester.

Je dis bien répondu kamus Smile

kamus a écrit:
Super sympa pour les 20 autres joueurs qui t'ont accueillis, aidés et stuffés. En plus c'est vraiment balot mais les 4 personnes citées sont soit absentes, soit plus de la guilde ou n'ont pas le pouvoir de te guilder.
Une guilde c'est avant tout des membres qui jouent ensemble aprés les préférences intra guilde sont normales mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer les autres Evil or Very Mad

saisshu a écrit:
Pardon également à plusieurs d'entre vous (surtout toi Mahkh :s). J'ai bêtement pris au premier degré des blagues ... que j'avais pourtant appris à rire et également à utiliser ...
Mon petit ton mea culpa est honorable mais je pense que c'est à la personne même à qui tu as adresser ce message qu'il faut le faire et seul lui pourra te pardonner ou pas...

saisshu a écrit:
Maintenant, je comprendrais et trouverais légitime un refus violent de votre part ... après tout vous avez raison ... j'ai été égoiste mais je vous en demande pardon,
Pardon
et
re Pardon !
je ne pense pas qu'il y est violence juste des vérités qui parfois peuvent etre blessantes mais c'est égal à ce que tu as fait ressentir aux membres de la guilde Sad

Alors pardon saisshu si tu peux trouver mon post un peu blessant aussi mais sur ce coup je suis d'accord avec mhakh et kamus...

P.S:
admin a écrit:
Abdul a écrit:
on est dans recrutement conar


kamus owned by abdul
mouhahaha kamus faut pas la faire à l'envers à un fufu il te snipera des qu'il pourra tongue

Voilà c'est tout je n'en dirai pas plus sauf que je suis contente d'etre de retour parmi vous bande de gays Laughing

Bonne fêtes de fin d'année à tous santa

En espèrant bientot faire connaissances des nouveaux de la guilde Smile
(enfin nouveau pour moi tongue )
lyly for ever afro
Revenir en haut Aller en bas
Abdul
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:48

Pour ma part je dirais hitu, saisshu cest la même...
on a reprit hitu alors...d'ailleurs ou est il?
hitu? HITUUUUUU?????



flower
Revenir en haut Aller en bas
Neptalion

Neptalion


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:40

t'inquiete pas lyly ... c'est bien normal ...


j'accepte toutes les remarques qui sont justes et je le sais ...

je le dis et le répete, j'aimerais vous montrer que j'ai changé, et vous le montrer vraiment ! Sad

je pense l'avoir assez dit pour me faire traiter de pleurnichard, je suis navré pour TOUT CE QUE J'AI PU DIRE, FAIRE OU PENSER

Je vous demande jsute de faire table rase de tout cela, si vous pensez que je le mérite ...
quel gachis de se prendre la tete pour qqch que je souhaite réparer Sad

cette démarche est un véritable signe d'affection pour vous ! et si vous vous en fichez c'est qd meme bien dommage



ps : sinon mahkh qd tu veux le reguildage a la st rachid ou jamais, tu me dis juste quel jour ça tombe je le trouve pas sur le calendrier :p
Revenir en haut Aller en bas
Neptalion

Neptalion


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:41

Abdul a écrit:
Pour ma part je dirais hitu, saisshu cest la même...
on a reprit hitu alors...d'ailleurs ou est il?
hitu? HITUUUUUU?????



flower


dsl bubul mais j'ai une preuve que c'est pas pareil :p

on a down locker ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:07

tin enfin de l'ambiance sur le fofo,

merci les gars Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:29

Citation :
J'avoue que meme si nous connaissons le manque de tact de notre ami Mhkah
OUUUUUUAAAAI C'est pas normaaaaaaaaaaaaal, moi aussi je manque de tacttttttttttttt!! Very Happy

Citation :
qu'au moins s'il a à dire quelque chose il passe pas par 4 chemins
OUUUUUUAAAAI C'est pas normaaaaaaaaaaaaal, moi aussi me suis lacher!!!!!!!!!!! Very Happy

Citation :
Je dis bien répondu kamus
Héhé ty^^

Citation :
mouhahaha kamus faut pas la faire à l'envers à un fufu il te snipera des qu'il pourra
M'en fou c'est un plot, c'est un gay, c'est un rogue..... C'est bouboul quoi!
Revenir en haut Aller en bas
viard

viard


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:39

kamus t un plo a mettre que de la merde sur le fofo si tu pouvai aréter de flood sa serai cool merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas
viard

viard


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:44

sinon saisshu je suis désolé de te dire que cette situation tu la provoquée et que je suis également contre ton reguildage pour tt les raisons évoquée plus haut (j'ai pas vraiment le plaisir du flood sur les fofo comme kamus) voila voila aplus et GL quand mm pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Neptalion

Neptalion


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:05

Et bien je suis très déçu je ne vous le cache pas mais vous devez bien vous en moquer ...
de toute façon mon retour sur le jeu est totalement proscrit, surtout mnt ...

a vous également bonne continuation

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:20

oui un peu..
a+




PS : Mais je te merde vieux druide moisi, go ortophoniste et plot toi même (oula, niveau maternel là....)
Espèce de Viard va! (là c'est mieux comme insulte^^)

Sur ce, je go bosser (et oui.... mais après c'est les vacs!!!!!) et je clos le sujet en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande {Saisshu} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Saisshu}   [Refusée] Demande {Saisshu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande {Saisshu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser