Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande {Rêveuse}

Aller en bas 
+3
Ben
Abdul
Rêveuse
7 participants
AuteurMessage
Rêveuse

Rêveuse


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 35

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:50

Classe : Chaman spé Amélio

Pseudo : Rêveuse

Age : 20 ans

Expérience InGame : 2ans de jeu (je suis passé par fufu, puis démo, ensuite prêtre et enfin me voilà Wink )

Métiers : Joallier / Mineur (à la masse je l'avoue :p )

Courte présentation : C'est là où je dois étaler ma vie personnelle? Me plaindre de ce monde pourri qui m'a contraint de me réfugier dans wow et oublier la morosité du quotidien? Oarf... A mon avis ça va en gaver plus d'un :p. Plus sérieusement je m'appelle Alexis, je fais mes études sur Lyon. Je vais tâcher d'être le plus présent possible. De up le plus rapidement, de me stuff aussi histoire d'être opérationnel assez vite (niveau 71 et stuffé vert de la chouette).

Pourquoi Les Frères de Sang? : Pourquoi? Bonne question... J'étais en recherche de guilde alors comme beaucoup de gens j'ai spammé le /2. Et Kamus m'est apparu. J'ai cru lire quelque part sur le fofo que les suces boules n'étaient pas vraiment aimé pourtant il y a moyen de développer ici et flatter l'ego de Kamus pour être guildé Wink. Pas trop mon genre... En fait je recherche surtout une guilde PVE avec une bonne ambiance.

Disponibilités : En général je passe à peu près tous les soirs vers 21h. Sauf contraintes. Si les raids sont prévu à l'avance je ferais en sorte d'être libre le soir convenu.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions n'hésitez pas, que ce soit IG ou ici je répondrais.
@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Abdul
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:52

Salut à toi et merci d'avoir post.
Nous n'avons pas l'habitude de recruter avant le level 80 mais comme tu as un profil interessant on peut peut être faire une entorse au réglement geek
Donc tu semble avoir de bonnes dispos et on need du chamy donc j'aurai tendance à dire +1
J'ai une petite question quand même: on croule un peu sous les cacs donc j'aimerai savoir si tu ne serais pas contre une respé élém en vu d'optimiser le raid?
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35

+1 mank de chami tte fasson
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse

Rêveuse


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 35

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:54

Je suis dispo pour une respé éventuelle. J'étais élem jusqu'à la sortie de wotlk. Mais j'ai une préference pour la spé amélio pour mes phases de up. Mais une fois le lvl 80 je ne vois aucun inconvénient pour me respé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:49

+1, un chamy eleme serait pur mais on a tellement de cac qu'un amélio va nous donner un gros burst.
Tu choisis ta spé on need les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cham

Cham


Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:29

slt +1 pour cham amélio
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:01

Choisis la spé qui te plait le plus voila tout!..


























































ELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEMELEM ELEM ELEM ELEM
Revenir en haut Aller en bas
Abdul
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:26

Yop rêveuse !!

Je pense pouvoir être en mesure de te dire que tu peux nous wisp IG pour être guildé en test^^
(=> Abdul, Barjohte, Clouudd, Kamus, Moryah ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:42

lool Fiz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:29

Rêveuse a écrit:
alors comme beaucoup de gens j'ai spammé le /2. Et Kamus m'est apparu

oui ont sait ca fait un choc mais faut pas que ca te rebute surtout Laughing

+ 1 choisis bien la spé qui te fait plaiz à jouer et bienvenue chez les fds
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdesang.forum2ouf.com
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:19

Ne donne plus signe de vie, -1 et je vérrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande {Rêveuse} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rêveuse}   [Refusée] Demande {Rêveuse} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande {Rêveuse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser