Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande {Rajnor}

Aller en bas 
+3
Barjohte
ptirelou
Rajnor
7 participants
AuteurMessage
Rajnor




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusée] Demande {Rajnor} Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande {Rajnor}   [Refusée] Demande {Rajnor} Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:35

Bonjour/ Bonsoir, je sais que vous ne cherchez pas de tank actuellement, cependant je me permet tout de même de poser ma candidature avec l'appui de plusieurs membres de votre guilde avec qui j'ai joué dernièrement.

Classe :Guerrier spé. def.
Pseudo : Rajnor
Age : 20ans
Expérience InGame : Quelques Nax25 et quelques Nax10 chez "Challenge" puis chez Consortium et enfin : "Aurora Chapter"
Métiers : Mineur et forge
Courte présentation : Je suis une personne conviviale, qui est la pour jouer et qui peu laisser sa place quand on me le demande, je joue quand j'en ai envie, je ne faits pas passer le jeu avant la réalité... Ça reste un foutu jeu ! Smile
Pourquoi Les Frères de Sang? : Et bien j'ai jouer dernièrement avec 4 de vos membres, j'ai quitté volontairement mon ancienne guilde : Erreur d'attribution au loot, la personne n'a pas fait requête au MJ et le GM ne l'a pas sanctionné.
Disponibilités : Lundi soir , mardi soir , Jeudi soir parfois le dimanche soir, je ne joue pas le week end.

Dans l'attente ...
Amicalement Rajnor

PS : Au pire je peux respé fury ^^ , j'ai pa de stuff fury , je suis casi-stuff épique en def : héro et raid
Revenir en haut Aller en bas
ptirelou




Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

[Refusée] Demande {Rajnor} Empty
MessageSujet: :p   [Refusée] Demande {Rajnor} Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:30

les tank c'est cheated now en pvp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barjohte

Barjohte


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

[Refusée] Demande {Rajnor} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rajnor}   [Refusée] Demande {Rajnor} Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:22

bonjour rajnor
merci d'avoir postuler chez ns tt d'abord
au niveau des tank nous cherchons uniquement des tanks a AOE (pala ou dk)
en se qui concernent tes disponibilités cela ne correspond pas vraiment a nos soir de raid du fait que nous raidons le vendredi / dimanche et lundi soir principalement
pr moi ca sera -1 reste a voir se que les autres vont dire
sinon pr la spé furie ns avons deja des war furie aussi
voila bon jeu et peu etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kouny




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

[Refusée] Demande {Rajnor} Empty
MessageSujet: Rajnor   [Refusée] Demande {Rajnor} Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:20

j'ai jouer avec rajnor pour moi le principal c pas ca spé mais plutt ca maniere de jouer et de s'amuser surtt, dans la guilde on a plusieur personne ki ne raid pas ou ne se co pa souvent, je voi pa pourkoi on pourrai pa recruter une personne ki es sympa et ki sai jouer alor ke souvent on trouve pa de personne pour faire des heros et pi si il es spé dps en raid on en a toujour besoin (et les soir de raid c presk tt le temp avec vous kan on a du monde ca ferai toujour une personne de plus pour raid plutt ke sennuyer par ce kon es tro peu pour raid).


voila j'ai dit ce ke je pensai ^^ bisous les gayzors.

Au plaisir de rejouer avec toi rajnor mm si tes pa guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
Barjohte

Barjohte


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

[Refusée] Demande {Rajnor} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rajnor}   [Refusée] Demande {Rajnor} Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:56

oui je ss d'accord avec toi mais bon se qui m'embéte un peu c'est que si il est mi de coté alor tt le monde va en raid parce qu'on need pa particuliérement de tank aprés ca me dérange pa de laisser ma place et a voir pr ulduar aprés
donc je serai d'avis que rajnor me donne son opinion sur le fait que cela se peu qu'il ne vienne pas en raid because trop de tank
tu peu me rep IG cela me dérange pas
aprés du fait que je joue war def oci rien n'empéchera de te laisser ma place pr certain soir sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Rajnor} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rajnor}   [Refusée] Demande {Rajnor} Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:40

Même remarque, on a déjà toute une collection de tank, -1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jayth




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refusée] Demande {Rajnor} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rajnor}   [Refusée] Demande {Rajnor} Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:52

Pas assez de disponibilités d'après moi ? Vu qu'on raid le vendredi dimanche et lundi
Revenir en haut Aller en bas
Abdul
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

[Refusée] Demande {Rajnor} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rajnor}   [Refusée] Demande {Rajnor} Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:58

plussehein
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Rajnor} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rajnor}   [Refusée] Demande {Rajnor} Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:51

2 -1 , je pense que je peux clore le sujet, merci d'avoir postuler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande {Rajnor} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Rajnor}   [Refusée] Demande {Rajnor} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande {Rajnor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser