Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande {Paloulefou}

Aller en bas 
+3
iBob
Kamus
paloulefou
7 participants
AuteurMessage
paloulefou




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande {Paloulefou}   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:34

Classe :
Paladin

Pseudo :
Paloulefou

Age :
19 ans

Expérience InGame :
J'ai commencé a jouer a BC où j'ai clean kz, grull, maghté, ssc, je suis allé jusqu'a solarian a l'oeil et j'ai visité un peu BT Smile pour WOTLK j'ai tout clean sauf malygos 25 et sartha 2 et 3add et voila .

Métiers :
je suis mineur 450/450 et je compte up joillier rapidement la je suis qu'a 59/75

Courte présentation :
Je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans je suis lycéen j'habite dans le sud de la France .

Pourquoi Les Frères de Sang? :
J'ai parlé avec Ibob qui m'a proposé de vous rejoindre, j'en suis au meme niveau que vous niveau pve et comme je ne veux rien rater c'est parfait.J'espere etre la pour le 1er down de sartha 3add et surtout des boss de ulduar qui ont l'air bien dur et permettre a la guilde d'avancer dans la course au pve !

Disponibilités :
Je suis dispo le vendredi et samedi soir parce que je suis en internat :s (le mercredi aprem aussi mais bon ...)et sinon en vacances scolaires je suis dispo tout les jours tout les soirs toutes les nuits.Je suis aussi souvent en stage donc je serai aussi dispo tout les soirs pendant ces périodes la.

Voila a bientot IG j'espère, j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Paloulefou}   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:38

-1 pour moi car dispos insuffisantes et full tank
Revenir en haut Aller en bas
iBob




Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Paloulefou}   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:41

+1 on need des palatanks quand même..
Revenir en haut Aller en bas
zuhan

zuhan


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: baaa   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:51

je suis du meme avis ke kamus , mais on need du palatank et c pas pour tt les boss dc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayth




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Paloulefou}   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:49

Salut,

Juste le vendredi... Ça fait 1 soir sur 3 c'est pas tip top quand même. Même s'il nous faut du palatank, il nous en faut un vraiment disponible, même 2 soirs de raids dans le semaine au pire serait pas mal.
Je trouve que là ça fait vraiment trop peu mais je ne suis pas off.

Quoiqu'il en soit, bonne candidature donc gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdul
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Paloulefou}   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:56

plussehein
Revenir en haut Aller en bas
paloulefou




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Paloulefou}   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:49

Je m'apperçois que j'ai pas fais de link armurerie donc voila Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Paloulefou
Continuez a envoyer vos +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Paloulefou}   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:55

Personnellement je considère qu'un joueur co 2 soirs par semaine, on en a déjà pas mal.
Même s'il s'agit d'un palatank (puisqu'il paraît qu'on en need) tes dispos sont pour moi très insuffisantes (on need pala pour sartha et le vendredi c'est naxx).
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Paloulefou}   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:44

Candidature acceptée pour une période de test, me contacter pour voir ensemble divers points encore avant d'être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Paloulefou}   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:23

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande {Paloulefou} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Paloulefou}   [Accepté] Demande {Paloulefou} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande {Paloulefou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser