Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande {Dkfeine}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dkfeine




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

[Refusée] Demande {Dkfeine} Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande {Dkfeine}   [Refusée] Demande {Dkfeine} Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:01

Bonjour a tous / toutes (tant est qu il y en ait..... jespere bien !)

Voila je viens postuler chez vous suite à une annonce de l'un de vos collègue (fizton), mentionnant que vous seriez à la recherche d'un chevalier de la mort spé tank....

Nom perso : Dkfeine (le seul, le vrai, l unique)

Classe : Euh ... jedi knight ou plutot chevalier de la mort

Age : 34 ans et 3 bambins ... ca épuise !!!

Expérience InGame : tout clean même sartha 3 adds mais avec mon pretre speombre (avant bc - apres bc - wowtlk... bien évidemment pas avec ce perso !)

Métiers : herdo 450 / dépeceur 450 spé collecte quoi !

Courte présentation : Fonstionnaire de l'ile de la reunion avec maintenant +2h de decalage horraire sur vous .....dan de wow depuis 4ans et demi et fidele a rashgarroth

Pourquoi Les Frères de Sang? : Pour dire vrai et franc j'ai postulé chez vous car j'aimerai vraiment jouer avec ce perso en tant que tank..... et que vous aviez lancé une annonce

Disponibilités : 3 sooirs ou 4 /semaine a partir de 18 h - minuit voire légèrement +

Talents : beau / joeyu oups cest pas tout a fait ca cest 23 / 5 / 43
Je vous vois venir a grand sabot en me disant ah ben cest pas une spé tank ca, faut être full givre...... et ben non détrompez vous et je suis prêt à vous démontrer le contraire ... 1 tank dk cest minimum 5 points dans les 3 branches (givre pour up la résistance, sang pour la parade, impie pour l esquive) apres j ai privilégié impie pour bouclier d os en plus de ma robustesse glaciale et véteran de la 3eme guerre avec talent sang.....

caractéristique actuel (sans buff): 28000 pv .... stuffépique (instance hero) mais pas encore ceux de naxx (juste le torse) excepte les bijoux
amure 28109 defense 538 mais monte a 547 (avec cachet) esquive 19.45 % PARADE 17%

Voila je reste dispo pour vous donner davantage d information
a bientot
ah oui ma guilde actuel et depuis une semaine dream...... sans grande affinité je n ai effectué naxx avec eux qu une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Dkfeine} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Dkfeine}   [Refusée] Demande {Dkfeine} Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:36

-1, full tank, comme je les dis déjà 2 fois cette semaine (ça serait bien que ceux qui passe les maccros commencent à imprimer que 7-8 tank dans un raid ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Refusée] Demande {Dkfeine} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Dkfeine}   [Refusée] Demande {Dkfeine} Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:13

Et ça serait bien kamus que tu suives les réunions d'off.


Sinon Dkfeine on va regarder ça de plus près entre off et je reposterais une réponse.

Mais en l'occurence, oui, on aurait besoin d'un dk tank, tu as l'air d'avoir de bonnes dispo, après le stuff c'est pas une priorité.

Par contre je suis pas certain d'avoir bien compris, ton DK est maintenant ton main? Tu ne joues plus que lui ? Parce qu'on ne recrute pas quelqu'un qui a un autre perso dans une autre guilde et qui jouerait les deux en même temps. On fait pas les choses à moitié, on choisit un main pour raid chez nous et on le joue à fond (ça n'exclu pas de jouer un reroll, de participer aux raid reroll, mais pas deux 'main' dans deux guildes différences). Eclaires moi juste la dessus stp.

Sinon un lien vers ton http://eu.wowarmory.com/ serait le bienvenue.

Et merci d'avoir posté, c'est clair, net & précis Smile on en reparle très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Barjohte

Barjohte


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

[Refusée] Demande {Dkfeine} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Dkfeine}   [Refusée] Demande {Dkfeine} Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:37

kamus on need uniquement des tank AOE (pala / dk) juste pr un petit rappel
en se qui te concerne dkfeine je ss d'accord avec sur le fait que cet spé peu servir de tanking mais plus sur du monocible en plus un des gros avantage du dk tank est d'avoir une grosse résistance au dégat magique soit avec la spé givre soit avec l'amélioration de de carapace anti-magie et zone anti-magie et tu me l'a pa pris
tu joue tt principalement sur le tanking monocible (esquive / endu / parad et bouclier d'os )
et le probléme c'est que ns cherchons un tank pr du multible comme les add de feu sur sartha et les dragonnets pr le faire avec des adds
sinon niveau de ton stuff ca me parait relativement correct a par quelque truc mais rien de bien méchant (je parle uniquement enchant et sertissage)
autre question que va tu faire de ton pretre ombre si tu compte venir chez nous avec ton dk car a mon avis si tu a tt clean woltk ton pretre doit avoir un certain stuff dc je pense pa que tu va le laisser tombé comme ca et ds quel guild étai tu avec car je suppose pas chez dream
dc si tu vien juste pr chopé du stuff tank car ton autre guild ne stuff pas les rerolls ns on ne les fait pas non plus voila
j'attens les reponse o question
et merci d'avoir postuler chez ns
Revenir en haut Aller en bas
dkfeine




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

[Refusée] Demande {Dkfeine} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Dkfeine}   [Refusée] Demande {Dkfeine} Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:22

Oui effectivement j'apporte éclaircissement sur ce post, à savoir que mon prêtre ombre restera mon main ...... et de ce fait à priori je ne repond pas à votre chartre .... navré de vous avoir fait perdre votre temps
bonne continuation
A barjhote merci pour les éclaircissements de la spé tank aoe
Revenir en haut Aller en bas
Jayth




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refusée] Demande {Dkfeine} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Dkfeine}   [Refusée] Demande {Dkfeine} Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:45

J'avais un pote qui avait a peu prêt ton âge sur la réunion et qui jouait à Star Wars Galaxies ? je demande au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Refusée] Demande {Dkfeine} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Dkfeine}   [Refusée] Demande {Dkfeine} Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:35

D'accord dkfeine, je pense que tu es le prêtre des omnium qui avais pris contact avec starz? En tout cas, en effet on préfère ne pas avoir quelqu'un qui a à raid dans deux guildes, ça compromettrait ses disponibilités à notre égard.

Merci d'avoir été honnête et peut-être à bientôt dans Ulduar quand même : )
Revenir en haut Aller en bas
dkfeine




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

[Refusée] Demande {Dkfeine} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Dkfeine}   [Refusée] Demande {Dkfeine} Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:08

Yop bonne continuation a vous

Non cest pas moi sur star wars galaxie lol wow et puis cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Dkfeine} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Dkfeine}   [Refusée] Demande {Dkfeine} Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:49

Bonne continuation, Je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande {Dkfeine} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Dkfeine}   [Refusée] Demande {Dkfeine} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande {Dkfeine}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser