Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande {Kyrïa}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrïa




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

[Refusée] Demande {Kyrïa} Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande {Kyrïa}   [Refusée] Demande {Kyrïa} Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:37

Coucou tout le monde, comme j'ai vu que vous recherchez un dk tank, je me permets de poster ici,

Classe:Chevalier de la mort.

Pseudo: Kyrïa

Age: 16

Expérience; En ce qui concerne Wotlk, les héros plus quelques parties de naxxramas ( Araignées, Peste, Abomination), ainsi qu'archa et sartha.
Pour BC, je n'ai pas pu faire grand chose puisque j'ai arrêter pendant un petit moment raison personnel et autre..).

Les métiers: Mineur (450) et joailler (Je suis en train de le up..)

Pourquoi les frères de sang? Car peu de guilde sont à la recherche d'un dk tank en ce moment/Mon ancienne guilde (Les pentouflards) est quasi-morte. Après quelques héros ou raids en pick up j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance.

En ce qui concerne les disponibilités: Le mercredi après-midi,vendredi soir et samedi soir, sinon le week-end toute la journée (normalement^^'..) pendant les périodes scolaire seulement.

Ah j'oubliais http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kyr%C3%AFa

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Cordialement kyrïa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Kyrïa} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Kyrïa}   [Refusée] Demande {Kyrïa} Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

-1 pour moi dsl

(cf les post précédents)
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Refusée] Demande {Kyrïa} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Kyrïa}   [Refusée] Demande {Kyrïa} Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:43

J'ai pas compris, tes dispos c'est comme ça que pendant les vacances scolaires ? ou tu es là le week end dans la journée que pendant les vacances?

Sinon tu as un main à coté? enfin ton ancien main peut-être si tu joues ton dk maintenant, si oui lequel, et le joues-tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Kyrïa} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Kyrïa}   [Refusée] Demande {Kyrïa} Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:26

Pas de nouvelles, sujet clos. Repost si tu es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande {Kyrïa} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Kyrïa}   [Refusée] Demande {Kyrïa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande {Kyrïa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser