Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande {pannoramix}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocoaja




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2009

[Refusée] Demande {pannoramix} Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande {pannoramix}   [Refusée] Demande {pannoramix} Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:50

bonjour je suis un druide spé férale lvl 74(oui je sai sje ne suis pas 80 mais j es commencé wow il y a 2moi dc je vais asser vite je truve ) j aime bcp le pve et une bonne ésprit de guilde . quand je serais nivo 80 si vous voulez je peux me re stuff hel nivo 80. merci de m avoir lue déja ce pas mal^^ et j éspère a plus tard.

pannoramixe rashgarotte
Revenir en haut Aller en bas
viard

viard


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2008

[Refusée] Demande {pannoramix} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {pannoramix}   [Refusée] Demande {pannoramix} Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:18

candidature baclée si tu pouvais la refaire en écrivant francais se serait pas mal
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Refusée] Demande {pannoramix} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {pannoramix}   [Refusée] Demande {pannoramix} Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:19

viard ze tème
Revenir en haut Aller en bas
viard

viard


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2008

[Refusée] Demande {pannoramix} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {pannoramix}   [Refusée] Demande {pannoramix} Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:20

moi aussi fiz







je m'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayth




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2008

[Refusée] Demande {pannoramix} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {pannoramix}   [Refusée] Demande {pannoramix} Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:31

Bonne candidature, en tant qu'officier je peux te d'ores et déjà te dire que nous t'acceptons dans la guilde.
Tu peux mettre le tag sur irc et pv "fizton" ou "abdul" in game pour qu'il te guilde.



(Oublie pas d'envoyer les 1500po à Jayth bien sûr comme indiqué dans la charte de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {pannoramix} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {pannoramix}   [Refusée] Demande {pannoramix} Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:25

Si tu ne te donne pas la peine de postuler convenablement c'est réglé, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande {pannoramix} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {pannoramix}   [Refusée] Demande {pannoramix} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande {pannoramix}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser