Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Demande {Menthos}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
menthos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

[Accepté] Demande {Menthos} Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande {Menthos}   [Accepté] Demande {Menthos} Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:30

Classe : Paladin protec

Pseudo : Menthos

Age : 20

Expérience InGame : quasiment tout bc en spé tank , tout sauf bt sun well (full guilde)

-wolk : clean nax 10 , malygos 10 (j'ai la quet pour la clef mais pas encore faite), sharta 1 add 10 , naxx 25 (me manque taduis , saphiron et kt)

J'ai jouer retri casiement tout wolk (au depart tank) puis la retour au source , mais le stuf est pas trop a jour .

Si besoin je rejouterai les stats .


Métiers : Forge / Ingé > 450/445

Courte présentation : salut ! Frangin de Tigrou , cours mais intense ! (precedente guilde : Opus

Pourquoi Les Frères de Sang? : Car j'ai de la famille , que je connais cette guilde depuis ces debut bc ainsi que quelques membres .

Pourquoi avec quitté l'ancienne ? : Multiple depart intenssif , roadster casiment dissous

Disponibilités : 20h45/21h a 00h00 (et plus si affinité) samedi quasiment toujours absent , et bien sur imprévu irl



Fait de l'arrene a mes heures perdu , et puis chui mort jver dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Accepté] Demande {Menthos} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Menthos}   [Accepté] Demande {Menthos} Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:44

Candidature acceptée et tout le touti bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdul
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

[Accepté] Demande {Menthos} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Menthos}   [Accepté] Demande {Menthos} Icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:01

décidément l'orthographe c'est de famille^^
Enfin +1 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Accepté] Demande {Menthos} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Menthos}   [Accepté] Demande {Menthos} Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:19

Plu mon mot à dire mais ça mérite un +1 rien que pour la fait qu'il soit le seul à avoir poster selon le modèle que je me suis emmerder à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande {Menthos} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande {Menthos}   [Accepté] Demande {Menthos} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande {Menthos}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser