Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Demamande {Anberin}

Aller en bas 
+3
viard
Fizton
Anberlin
7 participants
AuteurMessage
Anberlin




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:33

Classe : Guerrier de l'apocalypse
Pseudo : Anberlin du soleil Brisé
Age : 20ans
Expérience InGame : Bc avec les FDS Smile
Métiers : Mineur / ingé
Courte présentation : IRL je m'appel Karl, je vis a Nantes et je travails dans les transmissions au sein de l'armée de terre.
Pourquoi Les Frères de Sang? : Je me remet activement a wow depuis l'obtention de ma clé 3g, ce qui me permet de revenir dans la guilde ou j'ai passé les meilleurs momment niveau pve/pvp.
Disponibilités : tous les jours sauf quand je suis sur le terrain ou de sortie.

Putin ca fait court quand même ><

aller un petit link armurie (je me stuff en pick up / répute /farming hero, comme un mec sans guilde quoi xD) = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Anberlin

Au fait je compte bien respé arme pve au prochain patch etant donné le gros gros nerf de la spé fury.


Dernière édition par Anberlin le Mar 14 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:06

Désolé du retard, un off te donnera une réponse très prochainement Smile

Merci d'avoir postulé.
Revenir en haut Aller en bas
viard

viard


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2008

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:02

plus un pour le come back de rocks du soleil brisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anberlin




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:20

owi Viard fait moi maaaaallll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdul
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:25

+1 parce que cest toi pask niveau cac on est bien fournit
Revenir en haut Aller en bas
Anberlin




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:51

qui decide réellement ces temps ci dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
viard

viard


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2008

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:59

c'est le PAPILLON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:34

+1 Parce que je fais confiance à abdul & viard.
Revenir en haut Aller en bas
starz




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:42

+1 sachant que j ai pris ta place dans la guild a mon arrivé chez fds , avec mon war fury , je fais confiance aux moches !
Revenir en haut Aller en bas
Anberlin




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2009

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:51

Demain je suis spé slam au fait, je penses qu'il faudra un petit temps pour etre vraimment performant en pve avec cette spé, pardonnez moi si je baise pas tout de suite abdul au kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Barjohte

Barjohte


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:36

slt rocket le moches du solel brisé
bon je crois qu'on attend la réponse du plus beau Razz
bon en se qui te concerne rocket je tiens a te prévenir sur se qu'il en ai de la guild a l'heure actuelle
voila deja c'est plus les fds du tps de gragra cela a bcp changé depuis on est bcp plus basé sur le pve et dc une ambiance plus sérieuse que les kara de ds le tps voila
et sinon avec l'arrivé de ulduar tt le monde ne pourra pas etre présent au raid du fait qu'on pourra etre que 10 au départet qu'on est assez nombreux en cac dc yaura des choix de fait niveau du roster qui sera choisi selon l'investissement ds la guild et du stuff enfin du moin au début aprés on va faire tourné et ensuite on yra en raid 25 mais d'ici la pr toi il faudra certainement que tu aille nax 25 pr chopé du stuff
dc pr conclure a toi de voir je tenais a te prévenir
+1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:55

+1, contacte un off si tu es dans le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demamande {Anberin} Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demamande {Anberin}   [Accepté] Demamande {Anberin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demamande {Anberin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser