Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande {Fuossera}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fuossera




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

[Refusée] Demande {Fuossera} Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande {Fuossera}   [Refusée] Demande {Fuossera} Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:08

Classe : DK
pseudo: Fuossera
Ages : 20ans
Experience in game : 4ans d'offi , et 1 ans sur serveur privé. J'ai jouer drood heal (1-70),pala (heal - vindicte) 1-80 et guerrier 80 aussi. J'ai une assez bonne connaissance de tout les instanse pré crusade et bc et en ce qui consiste norfendre , j'ai un peut tout fait appart malygos.

Métiers: je n'en ai aucun avec ce perso , mes je suis forgeron avec mon guerrier et couturier avec mon mage (rohann lvl 80)

Bonjour à tous je m'appel vito , j'ai 20ans et j'habite en Belgique pour le moment j'ai fini école et je suis au chômage ( pour le moment) j'adore les jeux vidéo et le football d'aileur je suis interiste Wink si vous avez des question a me pôser n'hesiter pas Wink

Votre guilde m'interesse car je suis interessé par les instense raid , et dans mon ancienne guilde on avait pas bcp l'occasion de faire des sortie pve..J'adore le pve et ces pour cela que je souhaiterai entrer dans votre guilde car j'en ai marre de me stuff pvp pour le moment :p

Je suis disponible tout les jour soir appart 1vendredi sur 2. voici mon lien vers l'armurerie si vous voulez regardez mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Fuossera si je dois respé pour la guilde il n'y a pas de problème , je suis ouvert aussi a toute critique concernat ma spé (arene) autrement en pve je suis impie
Revenir en haut Aller en bas
Fizton




Messages : 54
Date d'inscription : 22/09/2008

[Refusée] Demande {Fuossera} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Fuossera}   [Refusée] Demande {Fuossera} Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:35

Bonjour fuossera,

D'abord merci d'avoir postulé chez nous, ta candidature est intéressante mais, il y a déjà un mais, bien qu'on ne fasse actuellement pas de restriction sur le stuff nécessaire pour entrer dans la guilde, ton personnage me pose un problème au niveau de son optimisation.

Tu comprendras que lorsque tu postules pour une guilde, si tes attentes sont de PVE HL avec celle-ci, il serait mieux de mettre toutes les chances de ton coté et de montrer à celle ci que tu as déjà pris ne serais-ce qu'un peu de temps pour t'intéresser à l'optimisation de ton personnage. Je ne vois aucuns enchants sur ton équipement actuel, sans parler du stuff Resi-Givre qui, même s'il a de l'endu, est quand même moins intéressant que du Bleu craft, même pour PVP.

Tu aurais pu postuler full bleu mais avec derrière une connaissance plus poussée de ta classe, de ton template et avec un sertissage/enchantement au top, ce qui nous aurait permis de voir que tu as les CAPACITES de fournir un effort d'optimisation, il n'y aurait eu aucuns problèmes.

Le DK est une classe jeune qui sera encore sujette à de nombreuses modifications mais il est quand même possible de trouver énormément d'informations sur les forums pour avoir un personnage correct. On peut également souligner le fait que tu n'as pas de métiers, ce qui est quand même une perte d'opti quelque part, mais qui aurait pu passer peut-être si le reste était parfait.

Malheureusement pour le moment, bien que je ne doute pas de ta bonne volonté, je ne pense pas que tu conviennes à nos besoins de raid.

-1 donc pour ma part, à suivre

Bonne continuation sur Rasgarotth
Revenir en haut Aller en bas
ptirelou




Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

[Refusée] Demande {Fuossera} Empty
MessageSujet: :)   [Refusée] Demande {Fuossera} Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:00

DK > fizton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptirelou




Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2008

[Refusée] Demande {Fuossera} Empty
MessageSujet: :o   [Refusée] Demande {Fuossera} Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:38

GG enculé de fiz pour la marée !!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Abdul
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2008

[Refusée] Demande {Fuossera} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Fuossera}   [Refusée] Demande {Fuossera} Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:26

pas envie de refarm naxx dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Fuossera} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Fuossera}   [Refusée] Demande {Fuossera} Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:01

Candidature refusée
(pas la peine créer 50 posts, je supprime le 2ème)




PRIERE DE LIRE LES POST IT EN HAUT DE LA PAGE RECRUTEMENT OU JE CLOS DIRECT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande {Fuossera} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Fuossera}   [Refusée] Demande {Fuossera} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande {Fuossera}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser