Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de Sang

guilde PVE / PVP sur WOW
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande {Metaknight}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthonyppppp




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusée] Demande {Metaknight} Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande {Metaknight}   [Refusée] Demande {Metaknight} Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:11

Bonjour, je m'appelle Anthony et j'ai 14 ans.
Contrairement à ce que j'ai pu voir sur ce forum, les " gamins " ne sont pas tous puérils, je suis très sérieux et très compréhensif, pour quelqu'ordre ou conseil que ce soit.
Metaknight est un DK 80 spé impie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Metaknight&gn=Le+Rempart+des+Rois
Je ne suis pas du tout full épique et je n'ai même pas de t7/7.5
Mais j'ai un p'tit stuff tank en construction en cas de double spé possible :p

Je suis secourisme : 450/450, pêche 282( mais en constante progression ) et j'ai prévu de monter minage/dépeçeur 450/450 pour avoir les bonus ;p

J'ai vraiment une bonne abilité avec mon perso car j'ai l'expérience des classes :
DK 80
War 80
Hunt 74
rogue 51
Drood 60
Mage 39 ( twink )
Priest 41
Paladin 49
Etc ...

Je connaît la strat de tous les boss de naxxramas et ait clean naxx seulement en 10 car mon ancienne guilde galerait beaucoup à organiser.

Mes dispos sont : Tous les jours : 18h à environ 23H.
Vacances : Quand je veut à Quand je veut. ( santa )
Week-end : 18h à environ 1h.

Je n'attend plus que vous pour pouvoir servir à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Metaknight} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Metaknight}   [Refusée] Demande {Metaknight} Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:22

Bonjour

Quelques petites questions :

- Comment as-tu connu les frères de sang?
- Tes autres persos sont-ils guildés ailleurs?
- Si oui, ton DK est-il bien ton main?
- Es-tu prêt dans un premier temps à chercher à te stuffer en pick up? Je t'avouerai que notre optique est maintenant ulduar donc sauf exception (soirée fun, soirée touchage où la compo pour ulduar n'es pas optimale) les raid naxx ne seront pas notre priorité. Quelque un seront encore prévu mais plus pour très longtemps.
- Pour tes dispos, c'est assez convenable mais pourrais-tu repousser ton horaire? Nos raid sont de 20h30 à 00h, voir 00h30 si tout se déroule bien. Remplacer des joueurs à 23h casse le rythme et est assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Barjohte

Barjohte


Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37

[Refusée] Demande {Metaknight} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Metaknight}   [Refusée] Demande {Metaknight} Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:27

-1 pr moi
pas le stuff
pas les dispo
et dsl mais trop jeune la moyenne d'age ds la guild est de 20 ans a peu prés dc voila
Revenir en haut Aller en bas
menthos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

[Refusée] Demande {Metaknight} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Metaknight}   [Refusée] Demande {Metaknight} Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:15

Salut a toi , alors se que dit le forum sur les "gamins" importe peut , les problèmes sont :

Dispo trop court : les raid se termine souvent a minuit

ton expérience : tu dit avoir clean naxx 10 mais tes haut faits disent le contraire , et vu tes emblèmes de vaillance collecter t'a du raid très peut en 25 .

Ton stuf est beaucoup trop léger .

bonne chance +
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Metaknight} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Metaknight}   [Refusée] Demande {Metaknight} Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:57

GG pour la vérif des hauts fait^^
Si pas de réponse à mes questions ou d'autres avis demain je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Admin



Messages : 104
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

[Refusée] Demande {Metaknight} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Metaknight}   [Refusée] Demande {Metaknight} Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:01

Toujours pas de réponse, je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande {Metaknight} Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande {Metaknight}   [Refusée] Demande {Metaknight} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande {Metaknight}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser